Uncategorized

Méthode GESRET : Asthme, allergies, eczéma, psoriasis

Grâce à notre intérêt grandissant pour les méthodes douces, nous lisons beaucoup de choses avec ma sœur. Celle-ci m’a envoyé ce matin un article d’un magazine auquel elle s’est abonné, et me sachant sujette à l’eczéma et également, petite, à des crises de bronchites asthmatiformes et autres symptômes de ce genre, elle m’a fait passer cet article dont je vous conseille la lecture.

La Méthode Gesret traite l’asthme, allergies, eczéma, psoriasis d’une manière douce et sans médicaments. Pourquoi ne pas essayer ?

Méthode GESRET : Asthme, allergies, eczéma, psoriasis
Méthode GESRET : Asthme, allergies, eczéma, psoriasis

Je vous mets également ci-dessous le lien vers le site officiel où vous avez une vidéo de 10 minutes qui explique davantage la méthode et montre quelques images frappantes.

Vous trouverez sur leur site les praticiens autour de chez vous. 

Leur page facebook est également intéressante à suivre car il y a beaucoup d’éléments détaillés enrichissants. Les témoignages des gens également etc.

Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester cette méthode, car

– je viens de la découvrir à l'instant même où j'écris cet article 🙂

– mon eczéma est parti depuis quelques semaines… 

– et surtout car je suis en train de me soigner avec ma psychonome par la méthode NAET qui doit être dans la même idée que cette méthode GESRET.  

Néanmoins, je voulais la partager si jamais vous aviez envie de la tester.

N'hésitez pas à divulguer ces informations autour de vous si vous connaissez des gens qui ont les symptômes cités dans le titre et qui pourraient bénéficier de cette méthode pour aller mieux. Moi qui ai de l'eczéma depuis 10 ans, j'entends parler de ces méthodes douces que maintenant… j'aurai adoré qu'on m'en parle plus tôt !!

N'hésitez pas à commenter cet article si vous avez déjà testé la méthode. Cela pourra servir à d'autres.

Prenez soin de vous,

Je vous embrasse

Noémie

Méthode GESRET : Asthme, allergies, eczéma, psoriasis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *