Uncategorized

Ma mission de vie

Bonjour à tous et à toutes !
 
Depuis 5 ans, j'ai énormément ouvert ma vision ce qui m'a amené à contacter ma mission de vie ! Oui, j'ai changé mon point de vue sur énormément de sujets grâce à ce chemin de guérison d'eczéma.
 
– Aujourd'hui, je suis convaincue que le corps a des supers pouvoir et que nous devons l'écouter davantage, le connaître aussi et lui donner du bon à manger.
– Je sais que la mal-a-die est là pour nous DIRE un message (vous pouvez lire tout monde histoire pour me guérir de l'eczéma et de mon choc anaphylactique dans la partie SANTE de ce blog).
– Je sais que le jeûne est une pratique qui fait énormément de bien (j'en ai déjà fait 3) et que le corps le met en pratique naturellement lorsque nous en avons besoin.
– Aujourd'hui, je sais que je n'ai plus envie de mettre de produits chimiques dans mon corps, le moins possible. Alors j'ai arrêté les médicaments, la cortisone, et je suis allée petit à petit voir des thérapeutes holistiques, des guérisseurs. Cela fait 4 ans que je n'ai pas eu besoin d'aller voir un médecin ! J'ai envie d'un retour à la "nature", aux choses naturelles pour mon corps. Qui a inventé tous ces produits chimiques…? Est-ce que notre corps est fait pour ça ? Je ne crois pas !
– Aujourd'hui je crois fortement qu'il existe une autre dimension, plus énergétique.
– Je crois que la mort n'est qu'un passage. Que notre corps physique meurt mais que nous continuons à vivre dans une autre dimension (pour vous en convaincre une bonne fois pour toutes, vous pouvez lire le livre LE TEST de Stephan Allix). Une fois que l'on s'intéresse un peu au sujet, on ne peut plus ne pas y croire… On élargit sa vision, et ça fait du bien !! Oui, je crois que certains d'entre nous arrivent à parler avec les défunts, les médiums. Certains arrivent à recevoir des messages de nos guides, de nos anges. Nous le pouvons tous, mais pour cela nous devons nous alléger de beaucoup de choses…
– Je sais que les vaccins ne sont pas une fin en soi, et que toutes cette polémiques sur l'aluminium est très sérieuse.
– Oui, je pense que nous devrions être beaucoup plus exigeants sur ce que nous donnons à manger à notre corps, aux pesticides, aux produits transformés etc. On se fait intoxiquer à longueur de journée, pas étonnant que le petit virus arrive à nous retourner tous ! Comment soignons nous notre système immunitaire ?
– Oui, je pense que nous consommons trop et très mal aujourd'hui. Que cela n'a pas de sens de faire venir du bout du monde en exploitant un nombre de gens phénoménal, un tas de choses que nous pourrions faire chez nous…
– Oui, je pense que nous polluons beaucoup trop et que nous en payons le prix.
– Oui, je pense que nous sommes des gens non éduqués, nous jetons tout partout, incapables de les ramasser… Nos déchets polluent la planète, et on arrive plus à y faire face.
 
Oui je suis convaincue que d'autres chemins existent. Que nous avons tous grandi dans un certain chemin, mais que nous pouvons nous ouvrir à d'autres chemins. Moi c'est la maladie qui m'a amenée petit à petit à m'ouvrir à d'autres choses, d'autres concepts, d'autre visions mais aussi le fait d'avoir habité 3 ans à l'île de la Réunion étant petite et à avoir continué à voyager et à habiter à l'étranger qui m'a élargi énormément ma vision du monde.
Oui, je suis convaincue qu'il faut un changement de chacun pour pouvoir vivre un changement du monde.
Cette évolution de chacun est primordiale. Elle est longue. C'est un sacré boulot que de travailler sur soi. C'est beaucoup plus engageant que notre travail professionnel en fait. Mais lorsque l'on commence à trouver les réponses, c'est tellement riche, c'est tellement bon.
 
"Qui êtes vous ?
Qu'est-ce que vous voulez faire de votre vie ?
Qu'est-ce que vous avez envie de créer ?
Qu'est-ce que vous êtes venu faire sur cette planète ? "
 
Avez-vous les réponses ?
 
Pour ma part, je sais aujourd'hui que je suis venue sur cette planète, justement pour élargir les consciences et pour dire à tout le monde que TOUT EST POSSIBLE et c'est pour cela que j'avais à coeur d'écrire cet article aujourd'hui !
 

Ma mission de vie

Je suis Noémie, une femme sensible, colorée, tropicale, humble, vulnérable, qui aime comprendre les choses, qui aime l'action, qui essaye de faire toujours de son mieux, qui va de l'avant. Je suis une fille de bientôt 34 ans qui a envie de faire changer les choses à son échelle, en partant déjà d'elle !
J'ai envie de créer un monde où les gens reprennent leur pouvoir, réalisent ce que nous avons créée et aient envie de bâtir un monde différent : un monde durable, un monde égalitaire, un monde équitable, un monde sain, un monde respectueux de la nature et du vivant.
Mon monde idéal : celui où nous nous appelons les "mondiens" et où il n'y a pas de frontières, où nous sommes tous frères et soeurs. Nous sommes tous unis (en réalité nous le sommes énergétiquement parlant… nous sommes tous reliés.) ensemble et avec la nature.
J'ai compris que mon chemin de vie était de devenir Coach et d'accompagner le changement ! Je l'avais écris il y a 10 ans, et grâce au coaching, j'ai pu me reconnecter avec ce rêve intérieur dont je n'avais plus conscience.
Coach pour que justement ceux qui n'ont pas encore les réponses à toutes ces questions puissent les trouver. Car si nous ne trouvons pas la réponse à ces questions, où allons nous ? quel monde allons nous continuer de créer jour après jour ? où allons nous trouver le SENS de notre vie sur terre ? comment allons continuer à nous sentir si les gens continuent à mourir de faim une grande partie du monde ?
Voici une petite partie de mes réponses, car je pourrai en écrire tellement. J'aurai tant à dire… mais je vais m'arrêter là. Mais je rajoute que je ne suis pas parfaite dans mon empreinte sur ma vie et sur la terre encore, c'est certain, mais j'essaye de faire bouger mes lignes, tous les jours, et celle des autres aussi si je le peux.
 
En tout cas, si pendant cette période de confinement, vous voulez commencer à répondre à ces grosses questions si importantes aujourd'hui, je me tiens à votre disposition pour du coaching individuel et des ateliers de co-développement.
 
Nous avons le pouvoir de changer notre vie, notre monde, notre santé, notre bien-être, notre bonheur, alors allons-y ? Il est venu l'heure, qu'attendons-nous ?!
 
Je vous embrasse bien fort
Noémie

Ma mission de vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *